salut, chers gens. je viens me joindre à vous pour une épopée rpg - jdr, devrais-je dire - qui durera longtemps, je l'espère. je vais tâcher de répondre au questionnaire de mon mieux. je déteste parler de moi..
Votre nom, ou surnom? Niko
Où habitez-vous? Allemagne
Que faites-vous dans la vie ? Étudiant en mécanique; internaute à mes heures
Qu'est-ce qui vous répugne, dans la vie? Les gens malhonnêtes... trop de neige dans les rues
Qu'est-ce qui vous rends heureux ? euh.. beaucoup de choses.. mon travail dans le garage de mon père, aller sur l'internet, lire..
Que faites-vous lorsque vous avez du temps libre? je lis, j'écris sur des forums (enfin, pas beaucoup, mais quand même), je joue de la basse et je chante parfois.
Quels sont vos :- Livres et auteurs préférés? Friedrich Nietzsche, j'adore!
- Films et réalisateurs préférés ? Hum.. Tom Tykwer, je crois (Lola Rennt), Guy Ritchie (Snatch)
- Groupes et artistes préférés ? Rammstein, même si tous les allemands les détestent. Moi je les aimes!
- Séries préférées (animées ou télé) ?
Je n'écoute pas vraiment la télévision.
Comment avez-vous déniché ce site? Un moteur de recherche via un site internet
Pourquoi ce site? Il a l'air intéressant.
Alors voilà. je crois qu'il manque quelques questions à votre questionnaire, comme l'âge et le sexe de la personne. Mais bon. J'ai 25 et je suis un homme. Je ne sais si cela peut s'avérer utile?

"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même."
- Friedrich Nietzsche